FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

planque d'akatsuki
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP
Auteur Message
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

)[bienvenu aux dix membres d'akatsuki](

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsu

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:32 (2008)    Sujet du message: Arrivé a la base de l'homme plante Répondre en citant

Arrivée en premier Zetsu a moitié fondu dans le sol attendais les autres membre enfermer dans son exosquellette plante en silence.

Dernière édition par Zetsu le Sam 12 Juil - 22:47 (2008); édité 2 fois
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:39 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

tobi était caché dans l'ombre son masque sur le visage sa veste sur lui il pris une veste et ce diriga vers un homme plante il s'agenouilla et ouvrit le dialogue

_boujour....tu doit étre...zetsu...tient tu à une veste_

il tendit la veste vers l'homme plante refermé sur lui même et attendit une réponse

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

La plante s'ouvre dévoilant la tête de zetsu, et il défusionnais avec le planché pour montré qui portais déja la veste du groupe, ce qui surpris obito.

Zetsu: Si c'est moi Zetsu, et j'ai déja la veste alors tu la garder pour une autre personne... C'est pein qui me la donner il y a longtemps.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito fut en effet trés surpris de voir qu'il possaidait une veste d'akatsuki ansi donc elle existait depuis longtemps? " nous découvriront cela plus tard" pensait obito il dit ensuite à l'homme plante qui semblait déja en connaitre beaucoup sur akatsuki

_tu sais pein est un peu beaucoup mort depuis le temps et puis je suis le nouveau chef d'akatsuki je me présente je m'appel obito chef de la nouvelle akatsuki dit moi tu pourrais m'en dire plus sur ce pein déja mort?_

il attendit la réponse de l'homme plante

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:13 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

zetsu: tout ce que je sais de lui c'est qui était autrefois considéré comme un dieu dans son village a cause qui avais une sorte de jutus deux fois plus puissant que le sarrigan et le bayagugan. Même moi qui a aussi un jutus hériditaire, je le respectais comme tel.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito qui lui ne croyais en aucun dieu ni rien que se soit car cela lui paraissait débile il écouta tout de même attentivement l'histoire de zetsu ou pendant ce temps il c'était assis en face delui pour mieux l'observé une fois le discourt de son interlocuteur terminer il décida de posé la veste qui était de trop enleva lentement son masque laissant son visage à nue ou l'on vit un pansement sur l'oeil gauche et un sharingan dans l'oeil droit il fit un sourire puis dit

_tu sais franchement tout ce qui fait à bvase de dieux et nimporte quoi n'existe pas toute magie à une fin tu sais?...seulement...il ne mérite pas le nom de dieu il à ses limites et il c'est fait vaincre par dieu ne sait qui alors dit moi zetsu pourquoi tu est venu j'usqua moi?_ 

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu regardais le sharigan sans broché, il l'avais vu des centaine de fois avec itachi et il n'avais guère peur vu que tout façon il avais sa protection que même le sharigan ne pouvais perçé.

Zetsu: En fait, pour tout te dire, Pein était porteur du Rennigan l'ancêtre même de ton Sharigan. Mais pour répondre a ta question, je cherche l'assassin de Pein... tout simplement... Sa ne serais pas toi par hasard ? Juste pour te dire que les Sharigan même le plus puissant ne peu m'affecté...

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito était soudainement plié en deux puisil se ressaisit en regardant de nouveau sons interlocuteur avec un large sourire son sharingan était à présent fixe sur zetsu et le blanc de son oeil était devenu noir il sourit toujour puis ajouta

_tu crois que j'aurais eu que sa à faire éliminer une personne que je cherchai à rencontré franchement tu me fait rire et pour étre sincére je n'est pas tué pein puisque je cherche justement qui l'a tué et secondo il m'importe peu que le sharingang  ne t'affecte pas je ne suis pas ici pour te tué mais pour faire une nouvelle akatsuki avec de nouveau membres mais comme je l'est dit tout à l'heure tu fait partit de la bande_

il tendit une main vers zetsu en attendant que celui ci la lui sert

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu serrais la main du nouveau chef. Certe il s'habituerais a lui obéir, mais sa ne sera plus pareille a présent, vu qui est le seul membre survivant de l'ancien Atakasuki.

Zetsu : je m'en doutais un peu aussi. A cause si tu aurais voulu essyer de me tuer, tu serais déja mon déjeunée. Chef Obito.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:39 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito sentait une sorte d'aura de confiance s'installé entre eux deux il continué à regardé l'ancien et maintenan membre de la nouvelle akatsuki il sourit toujour et écoutai toujour zetsu parlait quand il fit un peu d'humour il rit un peu puis répondit d'un ton amical

_ tu sais j'ai pas envie de servir de sandwich ^^" mais je suis enchantai de faire ta conaissance zetsu-chan  mais ne t'inquiéte pas bnous ne seront pas que deux je sens que bientôt de nouveau membres vont venir dans akatsuki fait moi confiance_

*il sourit*

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu: Oui certe... en passant, comme ta pu le constaté, je sais me fusionné avec les élement de la nature. Était engager pour espionné les ennemi... et si un combat avais lieu et bien effaçais les trace concernant notre organisation...

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito semblait un peu surpris et charmé à la fois que quelqun pouvait ffacé toute trace de leur activité et leur organisation mais ils pensai opéré de maniére bien différente que tué

_oui c'est bien parfait ^^" se sera pratique en cas d'extreme extreme urgence ^^

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:22 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

zetsu: bon que fait t'on chef ?

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

_et bien nous  allons attendte les autre membres cher zetsu_

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: planque d'akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: