FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

planque d'akatsuki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP
Auteur Message
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan avait entamée un bien long voyage avant d'arriver ici elle trouva enfin sa destination une sorte d'endroit bien sombre et large, mais assez éclairé.
Puis elle vit Obito. Elle fut impressionée par ce personnage sombre avec un sourire inquiétant.
_ Bonjour, je suis Konan, enchantée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu ne se tournais vers la nouvelle arrivante et reconnu Konan mais comme il se connaisais déja, il ne fit que la saluer en silence en incliant la tête. (Hors rpg) salut.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 03:16 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito etait surpris de l'arriver de cet fille il ssauta de son rocher puis alla en face d'elle elle était asse ravissante pour une fille mais paraissait bien jeune lui qui avait retiré son masque son visage était à découvert mais peut importe il se présenta

(obito): salut...vu ta veste tu aussi étre un des ancien membre survivant de la veille akatsuki je me présente je suis le nouveau chef d'akatsuki je m'appel obito mais appelr moi tobi svp *il lui fit un baise main puis la reagrda de son seul oeil intact * dite moi parlez moi un peu de vous mademoiselle euuh vous vous appelez comment? ^^"

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:04 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu noir: elle vient te dire son nom, elle s'apelle Konan baka et s'a se nomme chef méprisable.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:11 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

ouais désolé obito n'ecoutait pas vraiment pardon pardon *s'incline plusieur fois devant konan puis devant zetsu* bon et donc je disait parle moi un peu plus de toi ^^ à moi que le nettoyeur ne veuille commené? ^^ *regarde zetsu pour qu'il raconte son histoire*

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:16 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu noir: Elle étais sous-chef de l'ancienne Atasuki, et ami et protectrice de Pein, depuis l'enfance. Sauf si elle veut que je me taise, elle a le droit de continuer sa propre histoire, et nous tairerons.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:21 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

(obito): et bien puisceque c'est comme ca elle sera sous chef mais sa me rend curieux d'en savoir plus sur elle mais bon passon....on va pasé à toi ztsu raconte à obito ce que tu est etc etc enfin ton histoire s.t.p

il attendti atentivement le discour de zetsu

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:24 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu gardais un long silence avant de donner sa réponse.

Zetsu: Je suis seulement le netoyeur de Akatsuki je n'ai rien a dit sur moi. On me donne des ordres et j'obéie tout simplement.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:26 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito etait séduit par l'idée de pourvoir commandé zetsu mais lui qui était trés enfantin allais faire un ordre assé special pour une des perssone les plus redouté dans tout le pays

(obito): ok ok alors hum tu peut allé me cherché des firandise stp et au passage récupére de l'argent pour l'akatsuki merci ^^

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 04:32 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu noir: DES FRIANDISE... ARG JE VAIS BUTÉ CE MEC...
Zetsu blanc: tu arrête tes connerie tu fera rien du tout Noir. Tu execute ce qui dit.

Zetsu fermais son exorsquellette et se fondit dans le sol pour aller chercher ce que le chef lui a demandé. De tout manière il a donner un moins un ordre qui avais du sens, rammassé de l'argent pour Akatsuki. Et le meilleur moyen avoir de l'argent c'est d'en voler aux marchant malhonnête et les escros ce qui lui donnais de la viande fraiche en même temps. (bien qui il faut bien qui mange de temps en temps non ?)

Zetsu revient formé de 3 sac 2 en eux contenais de l'argent, autre des friendise et le dernier mystère.

Zetsu: il faut que tu devine quel des deux sac sont tes frendise si tu choisie le mauvais tu devras manger le contenue avec moi et ta pas le droit utiliser aucune technique comme ton Sharigan pour le savoir.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:00 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito ferma ses deux yeux puis se concentra sur l'odorat et l'ouie un sac faisai des cling cling signe que cetait margent lautre une etrange constistance et le dernier un sorte de grelotement de fraindise

(obito) je prend le 3éme friandise

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:02 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu ouvrais le 3 e sac et sortie une montagne argent et zetsu noir éclatais de rire: bonne appétis espère que tu a un estomac qui digère les pièce de monnais pour Akatasuki.

Dernière édition par Zetsu le Jeu 17 Juil - 05:05 (2008); édité 1 fois
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:05 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito fit mine de boudé et reagrda zetsu d'un regard despeéré et tutjolie il tenait à ses friandise et les partagais avec zetsu alors il demanda à zetsu

(obito): je ne peux pas avoir une seconde chance s'iL te plai?

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:06 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu: D'accord vais être sympa, tes friendise sont dans ce sac la *lui donne le premier des 3 sac* et celui que je garde c'est mon repas a moi. Le proprétaire de l'argent que tu a ouvert.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:08 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito fut content il se régala avec ses friandise il regarda zetsu puis dit

(obito): merci ^^ dit tu en veux? obito serai content si tu goutai son repas ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: planque d'akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers: