FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

planque d'akatsuki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP
Auteur Message
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:10 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu: C'est genti mais le sucre c'est mortelle pour les plante, autrement je suis alergie a tout forme de sucre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:11 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

(obito): daccord désolé obito ne savait pas que sa pouvait étre mortel pour toi il saura maintenan

*il mange avec délice ces friandise*

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:13 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Quand a Zetsu il prie le sac complet sa tête enfonçais dans un trou béniant et vidais le restant du voleur de marchant dans le trou avec un bruit de succion vraiment très écoeurant.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:15 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito ne saait pas si konan trouvai se bruit écouerant mais obito trouvai se bruit trés amusant il regarai zetsu faire puis il mis sa tête dans son sac pour manger comme zetsu puis il l'enleva pour espiré

(obito) : obito terouve que tu à une drôle de maniér de manger mais c'est amusant

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 05:23 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu était surpris de sa réaction d'habitude aucun membre ne l'avais trouvé amusent quand il mangais les cadavre, certe cet obito était un gamin mais c'est la première fois que quelqu'un trouvais un canibale plante amusente.

Zetsu: C'est bien la première fois que on me dis ça comme cela, habitude on envoie toujours ailleurs pour manger ou on me demande de fusionné avec les élements pour manger. Sauf kakasu l'ancien partenaire de Hidan, lui sa lui dérangais guère.

konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan regardait Zetsu manger
konan : oui c'est assez ... amusant =") ( konan le regardait avec dégout)

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:16 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito s'approché désormai de konan avant d'avoir fini son festin il lui passa  une main par dessu l'epaule de konan puis sourit il décida dans sa petite tête qu'il lui ferai visiter la planque puis lui partagerai ses friandises

(obito):salut ^^ enfin resalut dit dit a te dit de partagé les friandises avec obito puis d'prés visiter avec moi la planque? ^^

*il fixa konan de son oeil droit enfin obligé c'est le seul oeil qui lui reste puis il attendit une réponsse*

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan regarda avec stupéfaction la main sur son épaule, elle n'avait pas vu ce genre de geste affectueux depuis très lontemps.
konan: oui j'aimerais bien, c'est gentil , et pour les friandises, je suis assez gourmande je ne vais pas reffuser.^^

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

il stendit le sac de friandise vers konan ou il fficha un trés faible sourire comme si il n'a jamais su sourire puis il regarda toujour konan de son sharingan il na la lacha pas du regard ni de l'apaule daileeur puis aprés avoir degusté quelque friandise avec elle ils se levérent e tm'emmena dabord dans la salle de réunion salle d ebain chambre etc etc puis vers une sorte de petie plaine close par des montagnes magnifique à voire

(obito) ici c'est le jardin secret d'obito il aime beaucoup venir ici pour reagrder le paysage et il veut se sentir bien un jour dans son coeur
il regardai de nouveau konan qui c'etait installé à côté de lui

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan regardait les montagnes.
konan : c'est magnifique, je n'ai pas de vu de paysages comme celui ci depui lontemps. Tu y viens souvent? ce paysage est calme et relaxant. c'est le genre d'endroit où j'aime rester seule à méditer.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito avait quelqun avec qui parlait de moin marrionetqu e que zetsu et à l'air plus humain il regardait tento lle paysage et tanto konan puis il sourit toujour de se faux sourire puis joua avec son masque entre ses doigt et répondit enfin

(obito): obito vient souvent seul ici parceque il est seul et obito n'aime pas mauvaise chose quand il est seul ici il sent comme presence mais la je me sens beaucoup mieux puisque konan est avec obito

il executa une fois de plus son faux sourire

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan regarda obito, puis elle se reprit d'un coup comprenant qu'elle l'avait regarder longuement.
konan : heuuuu oui, oui, je trouve que c'est un paysage ou il faut être seul haha ^^" (elle rit faux, elle était très gênée)
Quel genre de choses sentez-vou? une présence vous dites? (ele se reprenait aussitot)
c'est vrai qu'il y a comme une sorte de silence glacial comme le bruit d'une respiration arrêtée. et parfois un courant d'air.
je trouve ce paysage surprenant.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito qui lui avait un oeil extrémenet spécial senti un drole de zgéne venant de konan en fait elle ne l'avais pas laché du regard pendant un moment pourtant il n'avais nulementutilisé de genjutsu ni d'illusion et encore moi l'hypnotisé il se posé des tonne de question puis haussa les épaules et répondit à sa question

(obito) : obito sent comme la présence d'une sorte de démon ou esprti de vent bijju surmeent mais il n'a jamais cherché à chassé ce démon arc en ciel il laisse toute se simpression au paysage et le jour ou obito et akatsuki seront assé fort pour passé l'épreuve de capture il apparaitra tel un dragon arc en ciel obito l'a lut mais il ne sais plus ou

*il marqua une pause*

tu  sais tu sais obito ce demande pourquoi tu le fixait longuement tout à l'heure

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan le regarda avec surprise:
heiiin? aaah oui haha hum.. ça n'a aucune importance.^^" enfaite... c'est ton oeil!! voilà c'est ton oeil , il m'intrigue^^"

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito se demander pourquoi étre intrigué par un sharingan cel prassai naturelle que pas mal de perssone sache ce qu'était cet oeil mais il était prét à entamer un dialogue il cache le sorte de pansement de son oeil gauche d'une main puis fixa  konan de son sharingan

(obito) et pourquoi l'oeil d'obito t'intrigue t'il autan? ce n'est qu'un sharingan puissant certe mais je pense que tu à quelque chose à dire à obito

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: planque d'akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: