FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

planque d'akatsuki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP
Auteur Message
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan était gênée, ce n'était pas vraiment son oeil qui l'intriguait, du moins pas totalement, son oeil donnait au visage d'obito un air doux et inquiétant. En faite, elle en avait presque peur. mais elle se reprit car elle detestait ce genre de conversation, elle perdait tout contrôle.
konan: n'insiste pas, je n'ai rien à te dire (elle venait de se rendre conte qu'elle avait parler d'un ton sec et froid), hum, je veux dire, continuons la visite je suis sure qu'il y a des endroits que tu ne m'as pas montrer n'est ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito ne pris ni mal ni bien sont ton sec et froid mais ce qui à failli dérpé et qu'en cas de defense automatique le sharingan s'active contre sa volonté mais il réussi à gardé le controle de son oeil il fixa un moment en dilence onan puis tourna les yeux vers le paysage

(obito) sa ne fait rien...c'est oublier je t'est tout montré sauf ma chambre personelle c'est tout ce qu'i reste à visiter de la planque akatsuki d'obito

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan regarda obito et se dit qu'il était gentil de laisser passer ce ton si sec. surtout qu'elle l'avait regardé bizarrement juste avant.
konan : heu ta chambre personelle?? (elle se dit que c'était intime elle n'aurait jamais montrer la sienne) tu n'es pas obliger^^ mais si tu insiste je ne vais pas dire non.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito etait content de savoir que konan voulait voir sa chambre personelle il sautilla un moment sur place san rien dire puis pris konan par la man sans un mot  pour l'emmener dans cet fameuse iéce elle était assé grande mais trop grande pour une perssone un mélange de lumiére et ténèbres adulte et enfantin un lit dses étagére avec des livre squelque vieux joué encadré un poste radio qui passé aucune musique une sorte de livre de conte prés de sa tabled de chevet un tite chambre assé prise au dépourvu mais classique à la fois il assiet konan à côté de lui sur son lit piuis attendit son avis

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan contempla la chambre avec etonnement puiquelle était beaucoup trop grande pour une personne, qui, à son avis ne prenait pas beaucoup de place et était discret.
konan : c'est... grand, enfin.. c'est joli^^ puis elle vit obito assis à coté d'elle qui la regardait.
à coté de sa tête il y avait un vieux livre de conte (enfin, ça en avait l'aiir). 
konan: qu'est-ce que tu lis? c'est un conte?

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito décrocha son regard de celui de konan pour se levé puis comme si un courant d'air était dans la piéce sa veste se mi à flotté des qu'il se leva et elle fila en arriére avc toujou rcet impression de légéreté puis il pris le livre et le serra contre lui puis aprés avoir réouvaire les yeux il rompu ce petit moment de silence

(obito) oui c'est le livre de conte d'obito quand il était petiti il y tient beaucoup

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan fut impressioné par la légèreté de la veste, obito se déplaçais comme un chat.
konan: le livre de conte de quand tu étais petit? c'est mignon^^ je peux y jeter un coup d'oeil?
à ce moment là konan se rendit conte que le livre avait une bordure magnifiquement décoré mais elle n'arrivait pas à lire le titre du livre qui était un peu caché par la veste d'obito, il le serrait contre lui avec une telle pression qu'elle regrettait de lui avoir demander d'y jeter un coup d'oeil. peut etre qu'il y prendrait mal? elle commençait à s'angoisser. mais elle se dit que c'était sans importance, ce n'était qu''un livre de conte après tout, qu'il le prenne mal ou bien, ce n'était pas son problème.
elle se dit que c'était la première fois qu'elle angoissait car elle avait peur de la réaction de quelqu'un.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito regarda konan avec son sharingan qui vient se fixé sur elle  on aurait dit qu'elle etait angoisser ou qu'elle avait peur de blesser obito ou quoi que se soit il  pris son livre et le posa delicatement sur les genoux de konan

(obito): c'est le livre de l'histoire d'obito cc'est obito qu'il la fait mais ce nesont que des images tu sais je l'est commencai en étant petit et j'y tient beaucoup à ce livre il m'apporte je crois de la joie

*il marqua une pause comme à son habitude*

quand à ce que tu pense tu ne devrais pas t'en fichtre que je le prenne mal ou pas...je n'aimerais pas te faire de mal même inconsciement

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan connaissait les pouvoirs du sharingan, il pouvait sentir les émotions d'une personne et la pousser à parler. Mais elle fut tout de meme étonnée. Elle n'osait plus rien penser.
konan : je vois. la prochaine fois que tu sois disant "lis dans mes pensées" préviens moi^^. Sinon, je vois que ce livre est magnifiquement décoré, c'est toi qui l'a fait? et puis même si tu l'avais mal pris tu ne m'aurai pas fait de mal. J'aurais compris. c'est déjà assez gentil de ta part de m'acceuillir dans ta chambre personelle.
Elle avait encore parler d'un ton froid mais pas sec. elle ne se controlait pas. elle n'était pas de nature douce. mais elle savait que le garçon devant elle était compréhensif et ne semblait pas gêné du tout de ses paroles assez froides.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito qui dans sa vie en à bien connu des paroles froides savait reconnaitre celle qui lui voulait du mal ou pas avec ou sans sharingan mais on diré qu'elle ne controlait pas son tempéramnet et il était décidai à aider konan à trouvé un ton plus chaleureux qui lui irait bien et obito avait l'air determiné mais en attendant revenons sur la conversation

(obito): oui j'ai tout fait moi même sur ce livre

*temps de pause*

mais tu sais toi tu nep eut pas lire dans les penssé et même si je ne le voulais pas par auto defense le sharingan s'active ...obito ne veut pa de sa mais obito veux t'aider toi

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan fut surprise qu'il lui propose son aide. elle ne comprenait pas vraiment pourquoi.
konan : tu veux m'aider? oui c'est gentil^^ mais je ne comprend pas pourquoi. et tu as fait ce livre tout seul alors? ça a du te prendre du temps! je suis vraiment impressionée.
konan tournait le livre dans tous les sens en essayant de trouver une erreur qu'un enfant aurait pu produire, mais le livre était parfait, c'était un travail minutieux sans erreur. c'était un travail énorme. mais il n'aurait pas menti. c'est un personnage mystérieux sa ne l'étonnait pas qu'il put faire un livre aussi beau meme en étant jeune.
konan: alors ton sharingan s'active malgré toi, ça doit être pénible nest ce pas?

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:56 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

(obito) tu sais tu sais si obito eut t'aider c'est parcequ'il sai sau fond que ses paroles froide tut comme mon sharingan ne veulet pas parfois étre active ou prononcé alors je veut 'aider à y remedier parceque je sai sque osous cet coquille ce cache un coeur quand uau livre je l'est fait pour étre précis en un miis puis j'ai continué l'histoire petit à petit et pour sharingang d'obito cela ne le géne pas il c'est habitué à ca

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

konan: tu veux m'aider a ...oui , c'est vrai que je ne cherche pas à faire du mal en prononcan ces paroles. tu vois, je ne m'en rends même pas conte. mais je ne peux pas me controler, evidemment que j'aimerais être plus.. enfin non je veux rester comme je suis mais je ne veux pas blesser les gens. c'est dur. je ne pense pas que ça marcherait meme avec ton aide. puis j'ai d'autre choses à penser. sache que parfois, ces paroles je les penses vraiment. Mais pour l'instant je n'ai aucune intention de te vexer . il t'en faudrai peut etre plus. tu n'es pas sensible, du moins je le crois.
Bref, ce livre est magnifique, veux-tu qu'on sorte de cette chambre et que je manges un peu, après un long voyage j'aimerais me ravitailler^^

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito ne fut pas attention au paroles qui pourrait paraitre déplaisante il est vrais qu'i l à connu pire dans sa  vie mais sa aussi il voulait l'oublier il fisa konan de son shariignagan un moment puis pris le livre et se releva cet même impression qu'un vvent léger souflait était revenu ais en plus lourd comme si quelqune choe atténuél'ambiance de la mpiéce puis il revient ver konan qu'il pris par la main et l'emmeena dans la cuisine il prépata à manger pour deux personne ( zetsu avait déja manga mais en met de c^toé pour lui aus cas ou) puis sert mes plats puis à boir

(obito) obito te souhaite un bonne apetit

MSN
konan

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Konan regarda les plats. ils étaient tous bien présentés et sentaient tous bon.
konan : merci bon apétit à toi aussi sa à l'air super apétissant^^
elle en mangea un au hasard,et elle pensa que c'était le meilleur plat qu'elle eu manger de sa vie. c'était succulent.
konan : tu fais toujours des plats comme ça , ou c'est juste pour l'occasion? ^^"
Il la regarda et décrocha un espèce de sourire amusé.

Dernière édition par konan le Jeu 17 Juil - 16:30 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: planque d'akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: