FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

planque d'akatsuki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP
Auteur Message
Amnaysia

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se sentit sourire, mais en même temps gênée. Oui, cela faisait longtemps, mais elle n'imaginait pas qu'il allait réagir comme ça. Mais cela ne la gênait pas. Elle était contente de le revoir.
Lorsqu'il posa sa tête contre son coeur, elle lui caressa les cheveux, puis elle le laissa plonger son regard dans le sien, en souriant.
Lorsqu'il lui parla de ne rien lui cacher, elle sourit.
- Bien sûr, je ne te cacherai rien, d'accord, je ne suis pas nulle...

Elle lui fit un grand sourire, et l'embrassa sur le front.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito sourit donc ansi à son interlocutrice cela fit longtemps qu'il n'vait pas écoutait sa voix...cet si jolie voix qui lui plaisait tant quand tout à coup elle l'embrassa sur le front la il se sentit méga rouge il ne savait plus trop quoi faire enfin faut dire obito et sentiments sa fait deux ( comment ca comme moi? XD) il continu a ses caresse et juste derrié obito le lit il voulu bougé et pouf il tobairent tout les deux en arriére il rougi encore plus puis s'éclairsicait la gorge

- euuh oui enfin je que....tu peut tout racotté à obito stp?

il essaya de ontré le moin possible qu'il était rouge mais ne pouvais détaché son regard de ces yeux envoutant que lui offrait amnaysia il restait ému en attendant quel parle

MSN
Amnaysia

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Amnaysia se sentit rougir lorsqu'ils tombèrent sur le lit, dans ses bras. Il y a quelques secondes, ils étaient contre un mur, et maintenant, sur un lit, et dans une position.... Bref.
Elle se releva d'un coup, très gênée, de plus qu'il y avait avec eux d'autres personnes, et... ce n'était pas le genre d'Amnaysia, d'être dans ce genre de situtation, mais en plus entourée d'autres personnes!
Elle s'excusa auprès de Obito, comme si elle avait l'impression que c'était de sa faute s'ils étaient tombés. Elle fit un petit soupir, toujours gênée.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:40 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito resta calme il se redressa en passant des excuse par ici et par la il sourit uen voyant l'air génée un tout petit peu insignifiant d'amanaysia vu qu'elle n'y été pour rien il se leva réajusta sa veste pui s pris dans ses bras de nouveau amnaysia pour la calmé il fit un signe de tête aux autres

- tu sais obito trouve que tu en afait un peu trop *laisse echappé un rire amusé* c'est de ma faute j'ai voulu bougé et on à glissé sur ma cape

puis il rendit le baiser de son amie sur le front

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu sur le planché a quelque centimètre a peine de la scène.

zetsu: Oup désolé tromper de chambre, je voulais pas vous déranger avec votre copine chef obito.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito se sentait rougir encore plus mais venant de la part de zetsu pas rav il le regarda pui safficha un pti faux sourire

(-pas grave pas grave zetsu ^^

MSN
Zetsu

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 02:56 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu avais a peine remarquer la scène, et il comment il vie que était pas si grave que sa il saluais d'un coup de tête et refusionnais avec le mur au lieu de passé par la porte comme un fentôme passant entre les murs. Il devrais peut-être essyer de trouvé par lui même discretement des dossier secret qui pourrais l'informé sur son passé de son chef annéasique, et il a lui même entendu un indice, il pourrais très bien chercher dans le village de Konoha. Mais peut-être plus tard. (hors rp) Lors qui aura du monde qui voudrons être les genti dans naruto.

Amnaysia

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:11 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Amnaysia regarda tout autour d'elle et sourit. Apparemment, ils n'étaient pas seuls. Déjà, elle avait vu la fille aec Obito, lorsqu'elle était arrivée, et puis là, elle voyait Zetsu. Du moins, c'est comme ça qu'Obito l'avait appelé. Elle fit un faible sourire, et regarda ce dernier.
- Que faisons nous?

Zetsu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

On attend les autre membre et après qui sois arrivé, on attend les ordre du chef obito.

Amnaysia

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:20 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

La jeune fille sursauta. Elle n'avait pas vu que Zetsu les avait écouté.
Elle le regarda un petit moment, en se demandant qui était-il. Bien sûr, elle n'allait pas posé la question, car c'était plutôt malpoli de demander à quelqu'un qui c'était, surtout lorsque l'on "travaillait" avec lui. Elle se concenta d'hausser les épaules, et elle regarda Obito. Il était chef, cela lui faisait plaisir.
Amnaysia lui fit un magnifique sourire.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Obito lui regarder le dialogue entre zetsu et amnaysia il souriait en les regardant en restant asiss à côté de son amie aux cheveux bleu puis elle vit une sorte de rictus e en sursaut quand il avait parmer aprés qu'amnasysie lui parle en fait il savait que zetsu répondrais à sa plac e il était fier de son pti homme plante quand amaysia le regarda avec un magnifique sourireil ne pu s'empécher de rougire puis de lui rendre son sourire il se décida enfin à parler

- et bien zetsu merci d'avoir répondu à ma place ^^""" en effet nous attendons les autres mais si ils tarde trop je lance le " plan" quand même  <3 sinon sa ne sera pas marrent d'éttendre de trop =="  alors <3  attendons ^^ mais je vous propose d'organiser une balade dans la plaine poour observé d'en haut les village la planque en vérité nous y avons une trés belle bue ^^ qu'en dites vous? X 3

obito était trés étrange dans ses maniére d'agir tanto gamin tanto serieux il semblait caché sa réel personne comme il se cachait sous son masque qui est il réelement? en attendant il semble que notre héros se soit ataché à quelqun...pendant qu'il parait en vfait il d'était avancé vers amanaysia et inconciemment ou non il l'a prise par l'apule et la tenait contre lui

MSN
Amnaysia

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Amnaysia regarda Obito, et garda son sourire lorsqu'il proposa d'aller faire un tour dans la plaine. Cela lui ferait du bien de sortir. De plus que regarder le payasage, elle adorait ça. Elle regarda Obito, toujours en souriant.

- Oui! Je suis partante! ^^

Elle se mise à rougir lorsqu'Obito la serra contre lui, mais elle se laissa faire. Elle sourit, et posa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien avec lui. Elle en avait même oublié la précense de Zetsu.

Zetsu

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:05 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

Zetsu les ignorais completement de tout manière et était a nouveau fondu dans mur de la base et se fermais entre les mur dans son exosquelette.

Obito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: planque d'akatsuki Répondre en citant

obito remarda amnaysia puis il se senti rougir à son tour purtant il ne la lacha pas et la laissa tranquil sa tête posé sur son épaule il garda son plus beau sourire sur son visage puis marqua d'une voix plutôt joyeuse à son habitude

-obito est daccord dans se cas pour t'y emmener ^^ il serait même plus que ravis

il se demanda si zetsu voulait venir il le regarda puis posa en attendan son regard dans celui de celle qui serrai contre lui sonc oeur commencai à semballer dieu ne sais pourquoi ( hors rph: petit innocent qu'il est XDD)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: planque d'akatsuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: