FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Règlements -> Règlement
Auteur Message
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: RPG Répondre en citant

voici la partit que vous attendiez peut étre le plus ou le moins la partit RPG les régles de bases seront courtes et simple à comprendre

le language sms est autorisai tant que l'on vous comprend

les insultes devront étre déformé par symbole quelquonque toute insulte ou propos raciste ou trop violent ou qui cherche à bléssé la perssone seront sanctioné d'un avertissement ( au bout de trois c'est la porte définitivement)

les paroes seront entre [ ] les penssé entre " " et les action et histoire seront écrit ou comme ceci * * ou sans signe particulier ( à vous de voir) dans la parti rpg vous trouverer aussi souvent des marchant ou forgeront ils vous sera donc fournis 2500 ryôs des le début puis vous gagneré plus ou moins d'argent grace au mission etc etc ( j'autorise le hentai lemon yaoi yuri à condition que vous ne nous faite pas un truc genre paradi du batifolage XD merci et censuré faite dans la dentelle question hentai le lemon est conseiller pour les débutants)

ce n'est pas parcequ'une peronne est votre ennemie ou attaque votre persso dans le rpg qu'elle vous detestera forcement n'oubliez pas que tout cela n'est que virtuel ( mais cela ne vous empéche pas de lié de bonne relation)

sur ce je vous souhaite un bon rpg

vos admins Obito et Shyne

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Règlements -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: