FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

présentation de tiramichou konan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP -> Règlements -> Règlement -> Fiche Perso
Auteur Message
konan

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: présentation de tiramichou konan Répondre en citant

Nom : tiramichu

Prénom : Konan

Description physiques (minimum de 3 à 6 lignes) : grand, mince, 1m69, 50 kilos, cheveux bleus ou noir, yeux verts, porte une fleur en papier dans les cheveux, porte la veste d'akatsuki noire avec des nuages rouges. Sa bague des membres de l'akatsuki porte le signe "haku"(blanc) sur le majeur droit.

Description mentale : refermée sur elle-même, gentille mais froide, un peu timide.

Grade : Membre d'akatsuki

Métier(s) : mercenaire

Histoire : Konan est né dans le Pays de Ame, ravagé par le guerre et la pauvreté. Elle et ses deux compagnons, Nagto (Pein) et Yahiko sont des enfants orphelins qui doivaient continuellement se battre pour survivre. Un jour lors d'une mission à Ame, Un des trois Sannins, Jiraya décida de les former pour qu'ils puissent se défendre. C'est dpuis ce jour, que Konan dévellopa ses jutsus à base d'Origami. Après trois ans d'entraînment, Konan, Nagato et Yahiko furent livré de nouveau à eu-même, car Jiraya les quitta. Mais cet apprentissage fut bénéfique, les élèves avaient beaucoup appris. On entendit alors plus que des rumeurs les concerannt, dont celle qui dit que "quelconques problèmes croisaient leur chemien, finissait mort."

Dernière édition par konan le Jeu 17 Juil - 04:07 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: présentation de tiramichou konan Répondre en citant

je te valide ma grande X3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: présentation de tiramichou konan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP -> Règlements -> Règlement -> Fiche Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: