FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Presentation de Deidara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP -> Règlements -> Règlement -> Fiche Perso
Auteur Message
Deidara

Localisation: tres, tres loing dans tes rêves! Et tu me trouvera jamais!!! Un!

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Presentation de Deidara Répondre en citant

nom: ?

prenom: Deidara

description physique:
Deidara ilest 1,70m et il fait environ 55kg. Il a des cheveux long et blond et il a une méche.Il a les eux bleu-gris et sur un euile il a une camera quil ultilise pour espioner au niveau du ciel et pour trouve une solution pour combatre le Sharingan. Il porte comme tout le mombre d'Akatsuki une longe veste noir avec des nuage rouge avec la bague Seiryú -> dragon bleu et quand il est en missions il porte un chapeau avec une clochete devent et si quelqu'un les remarque ils enlevent leur chapeux pour combatre.

description mental:
Deidara un un garcon tres marent et il adore fair des blage ou des connerie, et en plus il est normalement gentil avec tout le monde mais il se enerve tres vite avec Tobi, mais avec le temps ils devient amis. La seule personne quil aime pas c Itachi et Sasuke car ils ont tout le 2 le Sharingan, il les hait car Deidara il a lemprission que le Sharingan nest pas pour son niveux et quil pence que Itachi et Sasuke ne savent pas la merveile de son art de explosions!

grade : membre d'Akatsuki

métiers: boulanger ( attention a votre vie! Car le pain peut exploser! XD)

histoire:
Deidara est ne dans un village qui s'appelle Iwagakure c dans le pays de la terre, Iwa est tres loing de Konoha le pays du feu. Deidara ne connai pas tres bien ses parent car quand il ete tout petit ses parent on le lesse toutseul. Quand il este environ 10 ans il a commance de ultiliser son gekaigenkai pour teroriser son village quand il avait 17 ans Itach, Sasori et Kisame sont venu le cherche pour l'Akatsuki et ils devrai se battre contre Itachi pour pas y rentre mais maleuresement il a perdu et il devrai rentre dans l'Akatsuki, Deidara est le seul membre qui a ete force pour y rentre dans cette Organisation!
argent: 2500ryôs

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:40 (2008)    Sujet du message: Presentation de Deidara Répondre en citant

je te VALIDE parceque j'ai envie XD

MSN
Deidara

Localisation: tres, tres loing dans tes rêves! Et tu me trouvera jamais!!! Un!

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Presentation de Deidara Répondre en citant

-_-' ben merci Obito!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Presentation de Deidara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baka-Team Index du Forum -> Partie RP -> Règlements -> Règlement -> Fiche Perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: